Mobile +90 532 212 45 90

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Critères Pour Obtenir la Nationalité Turque

How to Get Citizenship in Turkey

Citoyenneté Turque par Investissement

INVESTIR 250.000 USD & DEVENIR CITOYEN TURC

Avec les décisions publiées le 19.09.2018 et 07.12.2018 au Journal Officiel Turc, certaines réglementations relatives à la transition des étrangers vers la citoyenneté Turque ont été modifiées. La citoyenneté Turque sera donnée directement aux étrangers qui achètent au moins 250.000 USD de biens immobiliers en Turquie et qui s'engagent à acheter une propriété d'une valeur de 250.000 USD auprès du notaire.

Appliquer au Programme de Citoyenneté

ÉTAPES PRINCIPALES
  • 1

    ORGANISER UNE VISITE

    Nous sommes une société immobilière professionnelle et expérimentée de nationalité Turque par investissement. Nous avons aidé des centaines de personnes à obtenir la citoyenneté.

    Lire Plus
  • 2

    ACHETER UNE PROPRIÉTÉ

    Nous vous montrons les propriétés au meilleur prix garanti qui conviendront au programme de citoyenneté.

    Lire Plus
  • 3

    DEMANDEZ LA CITOYENNETÉ

    Nous vous fournissons un soutien juridique avec nos avocats expérimentés en droit de la société. C’est un programme très simple chez Antalya Homes.

    Lire Plus
  • 4

    RECEVEZ VOS PASSEPORTS TURCS

    Il s’agit d’une période de 30 à 60 jours, en fonction du nombre de membres de la famille du demandeur, de la documentation.

    Lire Plus
QUESTIONS FRÉQUENTES
  • PROCESSUS
  • PROPRIÉTÉ
  • FAMILLE
  • Question: Comment fonctionne l'acquisition de la citoyenneté Turque?
    Réponse: Lorsque vous achetez des propriétés d'une valeur supérieure à 250.000 USD, vous vous adressez à la Direction Générale du Registre et des Cadastres (Bureau de Tapu), vous exigez l'obtention de la citoyenneté Turque. Après l’application, ils vérifient le rapport d’évaluation et les documents de virement bancaire. Le bureau de Tapu approuve la citoyenneté dans un délai de 3 à 7 jours. Avec cette approbation de citoyenneté, nous nous adressons au Bureau de l'Immigration le même jour sans attendre de rendez-vous pour un permis de séjour contemporain. Avec l'autorisation et le titre de séjour, nous nous adressons enfin à la Direction Générale de la Population et de la Citoyenneté le même jour. Après la demande de tapu, tout le processus est suivi dans un Bureau Spécial d'Information sur la Citoyenneté à Istanbul et à Ankara. Ils finalisent l'acquisition de la citoyenneté en 30 jours.

  • Q: Comment dois-je calculer le taux de change entre USD et TL?
    R: Le jour de la demande, le bureau de Tapu calcule la valeur à partir du taux de vente de la Banque Centrale Turque (efektif satış kuru).

  • Q: Combien de temps dure ce processus?
    R: Cela prend 30 jours. Le gouvernement a ouvert un bureau spécial de la Citoyenneté afin de réduire les délais.

  • Q: Y a-t-il un point critique que je devrais savoir?
    R: Le ministère veut s'assurer que la valeur est au minimum de 250.000 USD. Les sociétés d’évaluation immobilière assermentées vérifient que le prix est correct afin d’empêcher toute fraude sur les prix. Les évaluateurs peuvent avoir jusqu'à 20% d'écart (différence) par rapport au prix de vente. C'est pourquoi Antalya Homes vous conseille d'acheter une propriété en calculant cette évaluation.

    Comme nous vous garantissons le meilleur prix, tout ce que vous achetez pour la citoyenneté sera identique dans le rapport d’évaluation. Nous vous conseillerons les biens les moins chers correspondant au rapport d'évaluation.

  • Q: Existe-t-il une obligation d’interview ou de test à n’importe quel stade?
    R: Non.

  • Q: Ma citoyenneté sera-t-elle automatiquement attribuée lorsque je remplis les conditions?
    R: Non, l'approbation de la citoyenneté est subordonnée à la vérification à partir des archives des unités de sécurité nationale que le demandeur ne représente aucune menace pour la sécurité nationale.

  • Q: Il semble compliqué de postuler et d’obtenir la Citoyenneté Turque. Aurai-je un assistant pour ce processus?
    R: Une équipe d’experts d’Antalya Homes sera à vos côtés pour vous guider tout au long du processus. Nous garantissons 100% de bonheur à nos clients dans l’atteinte de leurs rêves depuis 2004.

  • Q: Je n'ai pas le temps de venir en Turquie. Comment puis-je obtenir la Citoyenneté Turque?
    R: Si vous envoyez une procuration à Antalya Homes, nous pouvons suivre pour vous tous les processus du début à la fin.

  • Q: Comment puis-je obtenir la citoyenneté Turque en tant que heimatlos (apatride)?
    R: Lorsque vous achetez une propriété d’au moins 250.000 USD, vous pouvez faire une demande de citoyenneté Turque avec un document requis attestant de l’apatridie du demandeur. (Document de voyage délivré par les Nations Unies.)

  • Q: Vous dites que le processus de citoyenneté peut prendre 2 mois. Est-ce que je reçois un permis de résidence lors du processus de demande?
    R: Un permis de séjour (n ° 6458/31-J) vous est accordé, à vous et à votre famille. Nous obtenons un permis de résidence le même jour après l'approbation de la propriété, sans délai d'attente.

  • Q: Dois-je accomplir le Service Militaire Turc si je deviens citoyen Turc?
    R: Il y a plusieurs réponses. Votre enfant de moins de 18 ans, lorsqu'il arrive à l'âge militaire, il est obligé de faire son service militaire. Il existe une condition pour la double citoyenneté, vous pouvez choisir entre deux pays. Si vous avez l’avez fait, vous devrez peut-être le prouver. Pour les personnes âgées de plus de 22 ans, vous devez demander à la candidature si des informations appropriées figurent dans une condition particulière de la Direction Générale de la Population et de la Citoyenneté.

  • Q: Quelles nationalités peuvent demander un passeport Turc?
    R: Toutes les nationalités pouvant acheter une propriété en Turquie et peuvent demander la citoyenneté Turque par investissement.

  • Q: Est-il obligatoire de vivre en Turquie pour obtenir la citoyenneté?
    R: Non.

  • Q: Est-il possible d'avoir la double nationalité en Turquie?
    R: Oui, la Turquie autorise la double nationalité, mais vous devez vérifier auprès de votre consulat quelle est votre nationalité d'origine, car certains pays, tels que l'Inde, la Chine et l'Arabie saoudite, ne reconnaissent pas certaines restrictions en la matière ou n'imposent pas certaines restrictions.

  • Q: Existe-t-il une alternative à la Citoyenneté Turque?
    R: Si votre budget ne vous suffit pas pour obtenir la Citoyenneté Turque par investissement, vous pouvez demander une carte Turquoise. La carte turquoise est comme la carte verte des États-Unis. La Carte Turquoise donne à son titulaire tous les droits d'un Citoyen Turc à l'exception du droit de vote et du service militaire obligatoire pour les hommes.

  • Q: Dois-je acheter un bien au-dessus de 250.000 USD ou peut-il être multiple?
    R: Vous pouvez acheter plusieurs propriétés d’une valeur totale supérieure à 250.000 USD. Vous devez appliquer en même temps pour tous. Le bureau de Tapu accepte les demandes de citoyenneté si les valeurs déclarées sont supérieures à 250.000 USD.

  • Q: Si j'achète une propriété en construction pour laquelle je n'ai pas de titre de propriété, puis-je demander la citoyenneté?
    R: Oui, le gouvernement accepte également l’engagement d’achat de biens notariés. Si le paiement est supérieur à 250.000 USD, vous pouvez demander la citoyenneté avec l’engagement d’achat de biens notariés.

  • Q: J'achète une propriété en plusieurs fois, puis-je obtenir la Citoyenneté Turque?
    R: Oui, si vous avez un engagement d'achat de propriété notariée et si vous avez versé des acomptes après le 19.09.2018 par l'intermédiaire de la banque et si le total des paiements est supérieur à 250.000 USD; vous pouvez demander la Citoyenneté Turque.

  • Q: J'ai déjà acheté une propriété en Turquie. Puis-je demander la citoyenneté maintenant?
    R: Les demandes de titres de propriété (auprès de Tapu Office) après le 18.09.2018 peuvent obtenir la Citoyenneté Turque par investissement. Par exemple, vous avez acheté une propriété mais vous n'avez pas encore enregistré le titre de propriété et vous continuez à payer des acomptes. Chaque paiement effectué après le 19 septembre.2018 compte pour votre demande de citoyenneté.

  • Q: Puis-je acheter des propriétés commerciales avec des revenus locatifs et obtenir la Citoyenneté Turque par investissement?
    R: Oui, toute propriété que vous achetez est comptée. Vérifiez ici les propriétés locatives.

  • Q: Quelle est la responsabilité du Ministère de l'Environnement et de l'Urbanisation?
    R: Le ministère vérifie si la valeur déclarée sur le titre de propriété est correcte et supérieure à 250.000 USD auprès d'évaluateurs assermentés. Toute la valeur de la propriété doit être payée par virement bancaire aux vendeurs de propriété.

  • Q: Comment devenir citoyen Turc par un investissement de fonds et quel est le processus?
    R: Après avoir acheté le fonds d'investissement immobilier (REIF) d'une valeur supérieure à 500.000 USD, vous pouvez faire une demande auprès de votre banque (Halkbank, İş Bank, Akbank ou QNB Finansbank). C'est l'un des moyens le plus rapide d'obtenir la citoyenneté Turque. Ce formulaire de demande est envoyé au Conseil des Marchés Financiers de la Turquie. Nous recevons de la banque le "Document d'Approbation pour la Citoyenneté", qui est obligatoire pour tout investissement de fonds pour demande de citoyenneté. Antalya Homes vous aide à collecter / remplir tous les documents nécessaires. Enfin, la demande est envoyée à la Direction Générale de la Population et de la Citoyenneté et vous êtes invité à signer. En savoir plus sur les fonds immobiliers en Turquie.

  • Q: Ma famille aura-t-elle la Citoyenneté Turque?
    R: Oui, vous, votre femme (ou mari) et tous vos enfants âgés de moins de 18 ans (à la date de la demande) pouvez obtenir la citoyenneté.

  • Q: J'ai un enfant invalide (handicapé) de plus de 18 ans? Qu'en est-il de sa situation?
    R: Votre enfant incapable de prendre soin de lui-même, il devient Citoyen Turc avec ses parents avec des documents de demande spéciaux prouvant sa situation.

  • Q: Le demandeur est-il obligé d'amener toute sa famille en Turquie à quelque stade que ce soit?
    R: Non, seul le candidat doit être présent avec tous les documents requis des membres de sa famille.

  • Q: Combien de personnes peuvent postuler pour un titre de propriété?
    R: Une seule personne et sa famille du premier degré peuvent obtenir la citoyenneté.

AVANTAGES CLÉS
  • DEVENEZ CITOYEN AVEC VOTRE FAMILLE

    Votre conjoint et vos enfants de moins de 18 ans peuvent acquérir la citoyenneté ensemble en
    même temps que vous.

  • AUCUNE DECLARATION DE RICHESSE

    Lorsque vous demandez la citoyenneté, vous n’êtes pas obligé de déclarer vos biens ou
    le revenu que vous avez actuellement dans d'autres pays.

  • AUCUN BESOIN D'ÊTRE RÉSIDENT PERMANENT

    Vous n’êtes pas obligé d'avoir vécu de manière continue en Turquie pendant une certaine période pour pouvoir prétendre à la citoyenneté.
    Vous pouvez continuer à vivre à l’étranger et demander la citoyenneté dès l'obtention du permis de séjour.

  • HAUT RETOUR D'INVESTISSEMENT

    Après avoir conservé votre investissement pendant 3 ans, vous pouvez l'encaisser. Le marché immobilier turc a une appréciation du capital de 12% par an. Les prix de l'immobilier augmentent d'environ 20-25% par an à Istanbul.

Documents Requis pour la Demande de Citoyenneté Turque par Investissement

La préparation de documents pour la citoyenneté nécessite des connaissances et une expérience particulières. Comme chaque personne a des conditions et un statut différents, il est conseillé de faire appel aux avocats de notre société pour obtenir un soutien juridique. Comme nous avons délivrés des centaines de passeports, nous vous aidons pleinement à préparer vos documents.

  • Formulaire de demande

  • Passeport valide

  • 4 photos format passeport de chaque membre de votre famille

  • Certificat de naissance

  • Titre de séjour ou visa touristique valable sur votre passeport

  • Le cas échéant, documents prouvant vos relations avec votre conjoint et vos enfants (licence de mariage, acte de naissance pour les enfants)

  • Le cas échéant, copie d'identité Turque et adresse du membre de la famille demandeur en Turquie

  • Reçu de paiement de taxe d'application/p>

  • Rapport d’évaluation

  • Un reçu bancaire indiquant le paiement d’un minimum de 250.000 USD

  • Titre de propriété ou engagement d'achat notarié

Types de Citoyenneté en Turquie

Citoyenneté par Investissement: En 2018, le Gouvernement Turc a mis en place un nouveau système accéléré pour devenir un ressortissant turc. Les personnes pouvant postuler sont notamment les personnes qui ont acheté un bien immobilier d’une valeur de 250.000 USD ou déposé 500.000 USD dans des banques turques. Les deux transactions devront rester en place pendant trois ans. Sont également éligibles les personnes ayant investi au moins 500.000 dollars américains dans du capital fixe ou employant 50 personnes turques. (En savoir plus sur la citoyenneté d'investissement en Turquie ici)

Le Système Turquoise: Introduit en 2017, le Système Turquoise permet aux personnes possédant des compétences en technologie, économie, sport, culture et arts, ainsi qu'aux dirigeants d'entreprise et aux investisseurs, de solliciter un autre type de citoyenneté qui leur confère des droits quasi complets. (En savoir plus sur le système de cartes Turquoise ici)

Titulaires d'un Permis de Résidence ou de Propriété: Tout propriétaire d'un bien immobilier en Turquie qui réside dans le pays depuis une période de 5 ans sans interruption peut également présenter une demande à condition qu'il ait séjourné 5 ans en Turquie. L’article 11 de la loi n ° 5901 énumère les conditions à remplir pour obtenir un permis de séjour ininterrompu. Il n'y a pas de montant minimal pour la valeur de la propriété.

Naissance: Le plus simple est de naître dans une famille avec un père et une mère turcs. En vertu du premier article de la loi turque sur la citoyenneté n ° 403, les citoyens nés de l’un ou des deux parents turcs ont le droit d’obtenir immédiatement la citoyenneté. Alternativement, si une mère et un père réussissent dans leurs applications, ceci est étendu aux enfants. Toute personne ayant perdu sa citoyenneté turque peut également présenter une nouvelle demande.

Mariage: De nombreux étrangers ont obtenu la citoyenneté après trois ans de mariage avec un ressortissant turc. Certaines conditions s'appliquent, notamment le fait de vivre ensemble, de s'abstenir de tout comportement susceptible de nuire à l'union conjugale et de ne pas menacer la sécurité nationale ou l'ordre public.


Le Processus de Demande en Général

L'équipe d'Antalya Homes vous aide du début jusqu'à l'obtention de votre passeport lorsque vous achetez une propriété pour la citoyenneté par investissement.

Ou d’autres types de demandes de citoyenneté, vous devez faire votre demande par l’intermédiaire du bureau de la mairie où vous résidez en Turquie ou du consulat si vous résidez à l’étranger. Les documents requis et les types d'applications varieront en fonction de votre situation.

Ils peuvent inclure, sans toutefois s'y limiter, le passeport, l'acte de naissance, le permis de résidence, l'acte de mariage, le numéro d'identité turc des proches, des photographies. Les candidats individuels devront également assister à un entretien qui se déroulera en turc.

Le délai de traitement des demandes de citoyenneté en Turquie dépend de la situation particulière du demandeur. Des mises à jour peuvent être obtenues auprès du Ministère de l'Intérieur. Aux termes de la loi sur la citoyenneté n ° 5901, vous pouvez présenter une nouvelle demande auprès du gouverneur de votre lieu de résidence si votre demande est rejetée.


Avantages de la Citoyenneté Turque

- Votre femme / mari et vos enfants de moins de 18 ans peuvent acquérir la citoyenneté en même temps que vous.

- Lorsque vous demandez la citoyenneté, vous n'êtes pas obligé de déclarer vos avoirs ou vos revenus actuels dans d'autres pays.

- Vous n'êtes pas obligé d'avoir vécu de manière continue en Turquie pendant une certaine période pour pouvoir prétendre à la citoyenneté. Vous pouvez continuer à vivre à l'étranger et demander la citoyenneté dès l'obtention du permis de séjour.

- Vous pouvez voyager dans de nombreux pays sans avoir à suivre un processus de demande de visa fastidieux.

- Beaucoup de ces pays autorisent les citoyens turcs à rester entre 30 et 90 jours sans obligation de visa et certains pays accordent des visas à leur arrivée ou les délivrent par voie électronique lors de leur candidature en ligne.

- Le dialogue sur la libéralisation du régime de visas, qui a pour objectif d'octroyer aux citoyens turcs le droit de voyager sans visa dans les pays de l'espace Schengen entre la Turquie et l'UE, a été lancé en 2013. Une fois réalisé, 26 autres pays européens s'ajouteront à la liste des 102 pays où les citoyens turcs peuvent déjà voyager librement.

INSTRUMENTS D'INVESTISSEMENT
  • inv1

    Acheter des propriétés d'une valeur de 250.000 USD

    * avec une restriction de l'acte de ne pas vendre pendant 3 ans

  • inv2

    Dépôt de 500.000 USD en espèces dans des banques turques

    * avec une condition de ne pas se retirer pendant 3 ans

  • inv3

    Achetez des obligations d'État d'une valeur de 500.000 USD

    * avec une condition de ne pas vendre pendant 3 ans

  • inv4

    Achetez des actions d’une valeur de 500.000 USD dans des REIT ou des VCT turcs

    * avec une condition de ne pas vendre pendant 3 ans

  • inv5

    Faire un investissement de 500.000 USD en immobilisations

  • inv6

    Embauchez 50 employés dans votre entreprise

 

Appliquer au Programme de Citoyenneté

VOYAGE SANS VISA

Actuellement, les citoyens turcs peuvent se rendre dans 102 pays sans avoir à suivre un processus de demande de visa fastidieux. La grande majorité de ces pays autorisent les citoyens turcs à rester entre 30 et 90 jours sans obligation de visa, tandis que certains pays accordent des visas à l'arrivée ou les délivrent par voie électronique lors de la demande en ligne.

Le dialogue sur la libéralisation du régime de visas, dont l'objectif est d'octroyer aux citoyens turcs le droit de voyager sans visa dans les pays de l'espace Schengen, a été lancé en 2013 par la Turquie et l'UE. Une fois achevé, 26 autres pays européens s'ajouteront à la liste des 102 pays où Les citoyens turcs peuvent déjà voyager librement.


PAYS SANS VISA NOTABLES

harita
Remonter
LA PAGE