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Engagement pour le troisième aéroport d'Istanbul

29.5.2013

Le contrat pour le troisième aéroport d'Istanbul a été signé en Turquie. Cette installation va rejoindre deux autres qui sont déjà transportant des passagers au centre régional. Actuellement, le principal établissement de l'aéroport international, Ataturk, est sur la rive européenne du Bosphore. Une deuxième installation de l'aéroport, Sabiha Gokcen, est sur la rive asiatique. La nouvelle installation devrait être le plus grand du monde, quand en pleine activité, avec une capacité totale de 150 millions de passagers par ans.

L'installation devrait se composer de multiples pistes, voies de circulation, ponts de passagers d'avions, des ponts de passagers et un tablier de 6,7 millions de mètre carré. Le tablier aura une capacité de 500 avions. Les autres installations seront liés à ce regroupement.

La principale destination de l'air de voyage et le point de départ actuellement, Ataturk, est prévu pour être progressive en arrière, comme la nouvelle installation est élargi. Il n'y a pas de délai pour atteindre sa pleine capacité. Ataturk n'a que deux pistes, mais il a une installation terminale de dix ans. Les développeurs prévoient de compenser le favori actuel pour une utilisation réduite.

Istanbul's Third Airport is located at Black Sea part of Europe.
Le troisième aéroport d'Istanbul est situé dans une partie de l'Europe et de la Mer Noire.

Il ya des attentes que le nouveau projet de transport aérien mettra plus de 100.000 personnes au travail, qui est un objectif positif pour toute situation économique. Le gagnant de l'enchère pour superviser le projet sera l'entreprise ou de groupe, avec la promesse de loyer plus élevé. Il ya un certain nombre de groupes ou d'entreprises qui devraient être en pleine lice pour le projet, qui devrait coûter plus de dix milliards d'euros. Les autorités s'attendent à une hausse remarquable des prix de l'immobilier à Istanbul.

L'emploi sonnent bien et la croissance du trafic aérien dans la région est prometteuse, mais l'emplacement du nouvel aéroport a attiré les foudres des écologistes. Il semble que la région a de nombreuses carrières qui auraient besoin d'être rempli, à un coût élevé. La superficie est en grande partie recouvert de forêts importantes, ce qui provoque des problèmes avec les écologistes, soucieux de l'empreinte écologique du projet pour le troisième aéroport d'Istanbul.

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