4 raisons impérieuses d'envisager le déblocage des fonds propres

4 raisons impérieuses d’envisager le déblocage des fonds propres

Si vous êtes éligible à la libération de l’équité, alors cela peut valoir la peine de l’envisager comme un moyen d’obtenir l’argent qui est actuellement piégé dans les briques et le mortier du bâtiment que vous appelez maison.

Il existe une multitude de raisons d’envisager de recourir à ce type de prêt, alors passons en revue quelques-uns des principaux avantages que procurent les formules de libération des fonds propres.

La libération des fonds propres peut aider vos enfants ou petits-enfants à accéder à la propriété

Les prix de l’immobilier ont à augmenter rapidement ces dernières années, les prix de l’immobilier ont augmenté et les jeunes générations ont du mal à se payer des logements qui auraient été beaucoup plus abordables dans le passé.

La bonne nouvelle, c’est que si vous avez la chance d’être déjà propriétaire et que vous n’avez pas d’hypothèque, vous pouvez offrir un dépôt à vos enfants ou petits-enfants.. par le biais de l’equity release.

Bien sûr, vous prévoyez peut-être de leur offrir cela sous la forme d’un héritage. Mais si vous ne voulez pas aider uniquement les membres de votre famille proche après votre décès, le rachat de crédits hypothécaires est la solution évidente.

Vous pouvez rester où vous êtes

Si vous souhaitez tirer de l’argent de votre bien le plus précieux, vous pouvez toujours le vendre, mais la réduction de la taille de votre maison n’est pas sans poser problème. En plus de la décision déchirante de quitter votre maison familiale, il y a aussi les problèmes de sécurité le stress lié au déménagement lui-même.

La libération des fonds propres vous offre le meilleur des deux mondes, vous permettant de rester dans votre maison aussi longtemps que vous le souhaitez, tout en libérant ces fonds si importants qui peuvent être dépensés comme bon vous semble.

Pas d’impôt à payer

En parlant de dépenser l’argent, vous n’aurez pas à vous inquiéter d’être limité par des taxes, car celles-ci ne s’appliquent pas à la libération des fonds propres.

La raison en est évidente : il s’agit essentiellement de contracter un prêt très important, avec votre propriété comme garantie.

Cela signifie également que vous n’êtes pas tenu d’affecter l’argent à quelque chose en particulier. Que vous décidiez de l’utiliser dans le but susmentionné de contribuer au dépôt d’un logement ou que vous vous offriez simplement des vacances de luxe à vie, c’est vous qui décidez !

Le spectre des intérêts plane sur votre montant remboursable éventuel, mais ce type de prêt ne peut pas vous laisser dans une situation de fonds propres négatifs, comme l’exige la loi, donc vous pouvez être tranquille à ce sujet.

Votre pension et votre épargne ne sont pas à la hauteur de vos attentes

Nous essayons tous de planifier notre retraite autant que possible, mais au bout du compte, il est difficile de déterminer exactement combien d’argent nous aurons besoin de recevoir une fois que nous aurons quitté le monde du travail pour de bon.

Beaucoup de gens se rendent compte que, même s’ils ont assez d’argent pour s’en sortir, leur pension et leur épargne personnelle sont insuffisantes pour leur permettre de profiter de leur retraite comme ils l’avaient espéré.

Comme le dit le vieil adage, vous ne pouvez pas l’emporter avec vous, donc si votre maison est votre plus grand atout et que vous avez l’impression d’y être coincé sans l’argent nécessaire pour sortir et vivre tout ce que la retraite a à offrir, vous pouvez vous libérer de ce fardeau avec l’aide d’une opération de libération d’actions.

La libération des fonds propres n’est pas nécessairement idéale pour tout le monde, et vous devrez faire face au fait de laisser moins d’argent en héritage à votre famille après votre décès. Cependant, le fait de récolter les bénéfices ici et maintenant, et de leur faire des cadeaux immédiatement plutôt que dans les années à venir, peut rendre tout cela intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *