Mobile +90 532 212 45 90

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Les meilleures activités culturelles à faire à Antalya

15.04.2017

La région d'Antalya sur la côte méditerranéenne de la Turquie est la deuxième zone touristique et de vacances la plus populaire du pays pour de nombreuses bonnes raisons. Il a un aéroport à la fine pointe de la technologie, un temps magnifique et un style de vie décontracté, mais le plus grand attrait est la grande variété des activités à faire à Antalya, à la fois dans le centre-ville animé et dans les stations côtières aux alentours de la ville.

L'inclusion de sports d'aventure en plein air, de refuges romantiques et la poursuite d'une vie nocturne animée, des couples et des groupes d'amis, de voyageurs individuels et de familles peuvent se mettre immédiatement à l'aise sur de nombreuses activités nocturnes. Cependat si vous vous inscrivez à un agence de voyage pour des visites guidées ou explorer de façon indépendante, découvrir les meilleurs d'Antalya en profitant au maximum du temps. Poursuivre la gamme complète des endroits à visiter est bon marché, joyeux et un excellent rapport qualité prix.

12 activités amusantes à faire à Antalya

1: Explorez la partie de la vieille ville

Bien que le centre-ville d'Antalya ait émergé au cours des années pour devenir une métropole moderne et animée, il conserve des traces de son histoire pittoresque dans la partie de la vieille ville. Son nom turc est Kaleici signifiant "'intérieur du château", un reflet de son illustre chronologie historique lorsque de grands murs défensifs protégeaient la ville.

La magnifique et majestueuse porte d'Hadrien marque l'entrée du cœur de Pamphylia, l'ancien nom d'Antalya. Idéalement, passez une journée complète à explorer les points de repère de Kaleici, y compris la tour Hidirlik, la tour de l'horloge et la partie du port, qui est l'endroit idéal pour brunch, déjeuner ou lieu de spectacle au coucher du soleil.

2: Musée Archéologique d’Antalya

L'un des meilleurs musées en Turquie est le Musée d'archéologie d'Antalya qui a ouvert ses portes en 1972 et, aujourd'hui détient des milliers d'artefacts issus de civilisations remontant à des centaines d'années. Les personnes intéressées par les traditions et la culture turques apprécieront la collection ethnographique présentant différents éléments de style de vie représentant l'art, la musique et la maison familiale des Turcs dans l'histoire.

La Galerie des Dieux de la mithologie greque détient des statues inestimables découvertes lors de l'excavation de l'ancienne ville de Perge tandis que la Galerie des Empereurs contient des statues impressionnantes de notabilité romaine. D'autres collections incluent la poterie et les sarcophages qui font de ce musée un rêve d'amoureux de l'histoire.

3: Sable, soleil et mer à Lara Beach et Konyaaltı Beach

De toutes les meilleures choses à faire à Antalya, les amoureux de la plage en particulier affluent ici car il possède certains des plus grands et plus beaux paradis de sable du pays. Au coeur du centre-ville, un petit escalier descend à la plage de Mermerli et toutes ses commodités, y compris les chaises longues et les restaurants à proximité.

Cependant, les deux plages les plus célèbres pour la famille et les amis sont Konyaalti et Lara Beach. La plage de Konyaalti longeant 8 km est légèrement à l'ouest du centre-ville et elle a de magnifiques paysages de fond de la chaîne de Taurus et compte tenu de ses longues distances, de larges espaces garantissent une atmosphère calme même en plein été.

À l'est du centre-ville d'Antalya se trouve Lara Beach, une autre alternative considérablement plus sablonneuse que Konyaalti. La région est célèbre pour son grand rassemblement d'hôtels tout compris. Offrant les mêmes équipements de chaises longues, parasols et restaurant, il s'étend sur 6 miles metres alors prenez votre temps pour explorer et trouver le meilleur endroit pour vous. Si vous visitez pendant l'été, le bonus est Sand Land, une impressionnante collection de statues de sable représentant différents thèmes chaque année.

4: Voir les especes sous-marines à l'aquarium d'Antalya

Comme l'une des plus grandes collections de vie sous-marine en Turquie, Antalya Aquarium est un environnement familial qui éduquera les enfants de manière amusante.

Quarante espèces d'aquariums, mais le point fort est le tunnel de 131 mètres avec le réservoir principal qui détient des récifs tropicaux, des naufrages des bateaus et des créatures marines colorées vous passeront un beau moment dans votre vie. Les spectateurs peuvent regarder le temps d'alimentation sous-marin, fréquemment tenu tout au long de la journée tandis que l'aquarium aide pour connaitre la variété des especes marines.

5: Profitez de la tranquillité des chutes d'eau de Manavgat

Près de la station côtière de Side, la cascade de Manavgat vous invite à profiter de magnifiques sites naturels dans un environnement paisible et familial. Notamment célèbre pour sa large largeur plutôt que sa hauteur, la cascade disparaît pendant la saison des pluies, mais elle revient à un rythme stable pendant l'été. Jardins de thé à proximité de l'ombre des arbres élevés favorise la tranquillité pendant que vous écoutez le chant de l'eau qui jaillit sur les roches. De nombreuses agences touristiques vendent des billets en combinant un voyage aux cascades avec une visite sur le marché local.

6: Explorez la nouvelle et ancienne ville cotiére Side

Si vous voyagez à Manavgat de façon indépendante vous pouvez faire un arrêt également dans la station balnéaire de Side. Les habitants ont construit les nouvelles parties de la ville autour des anciens sites historiques qui favorisent une apparition plutôt surréaliste de l'ancien et du nouveau . L'ancien village de pêcheurs tranquille maintient son statut d'un des meilleurs musées en plein air en Turquie grâce au grand théâtre de 20 000 places au coeur de la ville. Cependant il est assis sur le littoral son point de repère le plus important du temple d'Apollon, idéalement considéré comme les couchers de soleil dynamiques derrière lui.

7: Le téléphérique du mont Tahtalı

Pour une expérience mémorable qui évoquera des souvenirs à vie, se dirige vers 1639 mètres dans un téléphérique jusqu'à la plate-forme d'observation du mont Tahtali. Une vue à 360 degrés évoque des images puissantes de la chaîne de montagnes Taurus et du littoral de la région de Kemer d'Antalya. Prenez votre caméra ou emploie l'un des photographes sur place pour un souvenir professionnel. En outre, les adeptes d'adrénaline de théâtre pourraient également vouloir se diriger vers le magasin de parapente qui vend une autre façon de reculer dans la montagne. Connu sous le nom de Tahtalı Dağı en turc, les billets de lever de soleil sont en vente et seront particulièrement intéressants pour les gens qui recherchent une expérience romantique.

8: Visitez l'ancienne ville gréco-romaine d'Aspendos

Sur toutes les choses historiques à faire à Antalya, tout le monde devrait visiter Aspendos en raison de son thêatre avec une capacité de 12.000 personnes et son etat comme le thêatre antique le mieux conservé dans le monde. Les historiens disent que c'est l'une des structures romaines les mieux préservées au monde. Ce thêatre est construit en 155 apres Jesuit. Il est utilisé comme caravane serail (ancien hôtel pour les commerçants) pendant la période du Seldouk du XIIIe siècle. Ces jours-ci, le Festival International d'Opéra et de Ballet Aspendos organise chaque année des productions pour que les visiteurs puissent apprécier la belle acoustique et l'atmosphère féérique. D'autres sites remarquables incluant l'aqueduc et la basilique sont ouverts tous les jours.

9: Golf à Belek

Les amateurs de golf seront ravis de découvrir qu'ils sont au cœur de la capitale du golf de Turquie qui est la station balnéaire de Belek. Pendant de nombreuses années, la station a maintenu un aspect discret, souvent occulté par les stations côtières environnantes telles que Kemer et Side. Plus tard, des masses d'investissements dans la mise à niveau et la création de nouveaux terrains de golf ont été payées, et Belek est maintenant la destination de nombreux tournois de championnat qui ont accueilli des noms célèbres tels que Tiger Woods. Les joueurs débutants devraient profiter de cette opportunité, car beaucoup de terrains de golf et d'hôtels possèdent également des formateurs personnels, des académies et des écoles qui enseignent aux enfants et aux adultes.

10: Profitez du plein air dans le Canyon de Koprulu

En tant que parc national protégé, le Canyon de Koprulu à 366 kilomètres est l'environnement idéal pour plonger dans la flore et la faune de la Turquie. Les restaurants de poissons frais à côté de la rivière sont un point d'arrêt populaire pour un déjeuner savoureux tandis que le vieux pont romain est un retour de son passé historique. Beaucoup de visiteurs affluent aussi pour les activités de plein air comme le canyoning, le rappel et le rafting, ouvert aux débutants en raison des guides d'instructeurs, du matériel de sécurité et des briefings.

11: Voyage par la voie de l’ancien Lycie

La région d'Antalya s'étend de l'Alanya cosmopolite à l'ouest jusqu'à la petite ville pittoresque de Kas. Le long de la route, de nombreuses attractions historiques appartenant à la voie de randonnée sont ouvertes au public, y compris les anciennes villes de Phaselis, Olympus, Patara, Myra, l'église Saint-Nicolas et les flammes brûlantes de Chimaera. Toutes ces villes formaient l’ensemble du pays de Lycie dans l’histoire. Si la marche ne vous intéresse pas, l'autoroute côtière D400 les relie toutes ces etapes. De nombreux voyageurs indépendants louent une voiture et explorent d'autres attractions moins connues d'Antalya. Ce qui leur permet de passer leur nuit dans le pittoresque village de Çıralı et la prestigieuse ville de Kalkan.

12: Aller à la voile

Toute liste des activités à faire à Antalya devrait inclure la navigation car la région est un centre central de la Riviera turque. Comme l'un des principaux ports de navigation sur le bleu turquoise, la côte sud-ouest, de nombreux voyageurs abordent chaque jour des croisières de bateaux de croisière qui sortent de la plupart des ports dans les stations côtières. Ceux qui ont un peu plus d'argent à dépenser se réservent généralement un voyage de 3 à 4 nuits sur un bateau de goulette turc traditionnel qui navigue sur le littoral vers Fethiye en passant par les attractions côtières et les petites villes et les villages. Ce qui en fait un excellent moyen d'explorer la Turquie méditerranéenne.

Nouveaux Immobiliers19.09.2020
Vous Pouvez Acheter Un Immobilier Avec Crypto-Monnaie Par Un Clic
19.08.2020
Maison de Style Architectural en Turquie
11.08.2020
Le Premier Numéro d'Explore Turkish Realty est Publié!
27.07.2020
Endroits pour Acheter Maison de Vacances En Région Méditerranéenne
16.07.2020
C'est le Bon Moment pour Acheter un Immobilier en Turquie
14.07.2020
Nouvelles Préférences sur le Marché Immobilier Turc Après COVID-19
4.07.2020
Acheter une Voiture et Voyager en Turquie
26.06.2020
D’Antalya Homes Emlak AŞ à Tekçe Overseas Gayrimenkul AŞ
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE